16 mai 2021

Pluie

 Il pleut, il pleut bergère...

16 mai 2021, cela fait maintenant presque quinze jours qu'il pleut sans arrêt.
A part le samedi 8 où le soleil a été magnifique mais où je suis resté à la maison en famille, il n'a pas arrêté de pleuvoir.

Ce qui est positif, c'est que cela va remplir le lac, je le vois au niveau de la piscine qui est remontée à son niveau de trop plein.

Je ne suis pas retourné voir le bateau car je n'avais rien à y faire pour l'instant.

La vidange et la révision du moteur étant faites, et n'ayant pas beaucoup avancé sur la cloison de séparation de la couchette avant du local toilettes, rien ne motivait une descente, malgré une certaine envie.

Pour l'instant, je chine sur les sites Internet à la recherche d'un baromètre/Hygromètre/Thermomètre pas trop cher, et je pense avoir trouvé le combo Adhoc sur Amazon avec en plus une horloge. Les quatre instruments sont en laiton et d'un diamètre de 10 cm.
Ils auront belle allure sur la cloison du carré.

Du moins si je les achète.

Je suis toujours à la recherche d'un beau motif sticker à mettre sur la cloison du carré, et je commence à cogiter sur les rénovations de la partie tribord du poste avant, et donc du carré.

La pluie à au moins cela de bon, j'ai le temps de faire fonctionner ma matière grise.

Bonne nouvelle également, j'ai peut être trouvé une solution simple pour mon appareil anti-ronflement avec une station d'énergie autonome portative via la revue bateau.
La question que je me pose est la suivant, est ce que le coût se justifie.
A évaluer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus consulté.